Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON BLOG MON DEFOULOIR
6 décembre 2005

L'EUROPE DESTRUCTRICE DE CROISSANCE

A partir du 01/01/2006, si rien n'est fait, l'Etat français va montrer qu'il n'a plus aucun pouvoir sur la gestion économique de son pays. Tout est décidé par L'Europe.

La TVA à 5.5% a été créatrice d'emploi et a permi de réduire le travail au 'noir'. Le BTP a embauché ce qui a été bénéfique pour toute notre économie.

Au 01/01/2006, nous allons assister à un arrêt des embauches et peut être à des licenciements.

Appel au Président de la République : si vous voulez être fier de votre pays, aidez le et ne laissez pas les bureaucrates étrangers décider ce que la France doit faire.

2007 est tellement proche que Jean Marie va se frotter les mains. 

Publicité
Publicité
Commentaires
MON BLOG MON DEFOULOIR
Publicité
Publicité