Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON BLOG MON DEFOULOIR
4 octobre 2005

Pourquoi la police donne moins de manifestant que les syndicats

Je ne vais pas dire ce que je pense des grêves de ce jour car je serai mal poli envers tous ceux qui manifestent pour rien. J'ai entendu à la radio que les stagiaires manifestaient. Ils n'ont toujours pas commencé à travailler qu'ils se plaigent déjà. Même Lenine ne doit pas comprendre.

Si vous devez organiser des maniestations, prenez des tickets de métro. Vous faite 300 mêtres à pied, vous prenez le métro pour revenir en arrière et vous refaites les même 300 mêtre à pied. CQFD.

Les syndicalistes nous prennent vraiment pour des imbéciles en annonçant 700 000 personnes dans les rues.

Demain on parle de la Turquie si j'en ai le goût

Publicité
Publicité
Commentaires
MON BLOG MON DEFOULOIR
Publicité
Publicité